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Nobody's watching Un film de Julia Solomonoff  
Avec Guillermo Pfening, Elena Roger, Kerri Sohn
2017 – Argentine / Colombie / Brésil / Etats-Unis / France – 101 min – Numérique – Couleur – 1.85 – Son 5.1 - Visa n° 147 839 Sortie le 25/04/2018
SYNOPSISNico est un comédien argentin tout juste installé à New York.
Dans l’attente de trouver un rôle, il enchaîne les petits boulots pour s’en sortir. Sa vie affective et sociale s’en trouve bouleversée.
Quand un ancien amant lui rend visite, tout vacille, l’obligeant à se confronter aux raisons de son exil. FICHE TECHNIQUERéalisation : Julia Solomonoff
Scénario : Christina Lazaridi, Julia Solomonoff
Image : Lucio Bonelli
Montage : Pablo Barbieri Carrera, Karen Sztajnberg, André Tambournino
Musique : Sacha Amback, Pablo Mondragón
Production : Aleph Motion Pictures, CEPA Audiovisual, La Panda, Mad Love Film Factory, Taiga Filmes, Travesia Productions
Produit par : Maria Teresa Arida, Natalia agudelo Campillo, Elisa Lleras
Coproduction : Epicentre Films, Miss Wasabi, Shortcuts International
Coproduit par : Daniel Chabannes de Sars, Corentin Dong-Jin Sénéchal, Pau Brunet, Juan Perdomo, Georges Schoucair REALISATEURJulia Solomonoff est réalisatrice, scénariste et productrice argentine. Sortie de l’ENERC (Ecole Nationale Argentine d’Expérimentation et de Réalisation Cinématographique), elle a obtenu une bourse pour suivre un Master de Cinéma à l’université de Columbia de New York où elle anime, à présent, des ateliers de réalisation.

En 2005, elle réalise son premier long métrage, « Hermanas » (Sœurs), sélectionné au festival de Toronto et dans de nombreux festivals internationaux.

En 2007, Julia Solomonoff passe à la production avec « Cocalero ».
Sélectionné au Festival de Sundance, il obtient le Prix du Meilleur Documentaire de l’Académie Argentine du Cinéma.

En 2009, elle écrit, réalise et produit son second film « Le dernier été de la Boyita », projeté en Compétition Internationale au BAFICI (Festival du Film Indépendant de Buenos Aires), ainsi qu’au Festival de San Sébastian. Le film a parcouru les festivals
internationaux où il a gagné de nombreux prix.
Julia Solomonoff a aussi été assistante réalisatrice sur le film « Carnets de Voyage », de Walter Salles et a travaillé pour d’autres réalisateurs reconnus comme Isabel Coixet, Fabian Bielinsky, Dan Algrant (« People I know »), Luis Puenzo (« La Peste ») et Martin Rejtman (« Silvia Prieto »). PRESSE « Un casting charismatique et New York merveilleusement filmée. » LE PARISIEN « Guillermo Pfening confère à son personnage un mélange de douceur et de détachement extrêmement précieux. » LE MONDE « Cet itinéraire d’un comédien paumé est touchant et pertinent. » LE JOURNAL DU DIMANCHE « Cette chronique ne manque ni d’humour ni de cruauté. » TELERAMA « Dans le rôle de Nico, le comédien argentin est prodigieux. » L’EXPRESS « Le film réserve un traitement très tendre et assez subtil à son personnage principal. » LES INROCKUPTIBLES « L’histoire poignante d’un homme… Une variation réussie sur la grande ville. » TRANSFUGE « Avec une pudeur et une douceur qui font écho au style d’Ira Sachs (Love is strange). » TROIS COULEURS « Un récit d’émancipation personnel. Poignant. » POSITIF « Une expérience incroyable et émouvante, une œuvre passionnante. » GARCON MAGAZINE « Un moment de grâce. » HETEROCLITE « Un film très personnel qui parle du désir de se réinventer ailleurs, de l’envie de liberté. » ¿ QUE TAL PARIS ? « Extrêmement fine dans son approche, Solomonoff se montre ici à la hauteur d’un Ira Sachs par sa façon de dépeindre l’Amérique. » ARTISTIKREZO.COM « Un portrait nuancé et émouvant qui évite les lieux communs. » FILMDECULTE.COM